L’automne arrive, et les films aussi.
Vous découvrirez le dernier court d’Antonin Peretjatko Les algues maléfiques tant sur France 2 pour une soirée Alerte aux zombies le 30 octobre, que sur grand écran aux Rencontres de Films en Bretagne à Saint-Quay-Portrieux. Il s’agit de Zombies et d’algues vertes avec des acteurs qui décoiffent, tant Alma Jodorowski qu’Esteban et Pauline Chalamet.
Au festival de Brest en novembre vous pourrez voir Les chiens de Floriane Devigne.
Mission E-TY continue son parcours sur Tébéo et TVR, et bientôt au Mois du doc en novembre, date à laquelle le film devrait partir en orbite.
On vous tient au courant, et sachez que le film draine des spectateurs accros. A la fin de l’année, en DVD et sans doute en VOD pour la première fois à Paris Brest.
Amalia Escriva prépare son prochain documentaire Finalement j’ai eu une vie très gaie…
Il faut aussi vous conseiller d’aller voir au Cinéma Libre Garance de Lisa Diaz, produit par A perte de vue. Un très beau film sur le monde de l’enfance avec une jeune actrice exceptionnelle Azou Gardahaut Petiteau entourée de Grégory Montel, Lolita Chammah et Laetitia Dosch. Ça se passe dans les Cévennes et c’est produit à partir de la Bretagne.
Il y a de la vie, des sentiments forts, du Cinéma quoi…Bravo Lisa Diaz !